Spanish-English offline dictionary Android

2.9

Spanish-English offline dictionary est comme son nom indique, un vocabulaire pour traduire des termes entre deux langues dans les deux directions

10/10 (2 Votes)

Même si ce n’est pas la langue la plus parlée au monde (le chinois et l’espagnol sont les premiers de la liste) l’anglais reste peut-être la langue la plus importante de la planète. Connue dans pratiquement tout le monde, elle assure un minimum de compréhension dans plusieurs lieux grâce aux siècles de domination anglo-saxonne comme superpuissance : d’abord l’Empire britannique et ensuite les États-Unis.

Pour cette raison, disposer d’outils qui puissent nous simplifier la compréhension de cette langue est très important comme ce dictionnaire de DIC-o : Spanish-English offline dictionary.

Dictionnaire pour Android que vous pouvez utiliser sans connexion

Il s’agit d’un vocabulaire classique. C’est-à-dire, un ouvrage de référence où nous pourrons chercher des mots concrets et ses correspondants sens en espagnol ou en anglais.

Sa présentation est très simple mais l’appli n’a rien besoin de plus pour accomplir son but : que vous puissiez chercher les mots par ordre alphabétique ou utiliser son chercheur. Nous recommandons la deuxième option car se déplacer sur une liste de plus de 67.000 traductions peut être totalement désespérant.

Ce dictionnaire enferme uniquement la traduction bidirectionnelle entre deux langues, vous ne trouverez pas le français, l’allemand, le catalan, l’italien ou le chinois. Oubliez aussi les rimes, les expressions ou les antonymes : uniquement des mots.

Presque 70.000 mots traduits.

Mais qu’est-ce que vous pouvez attendre de plus? Il s’agit quand-même d’un dictionnaire pour Android qui prend à peine 3MO de mémoire et qui ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner. L’appli peut vous servir durant vos voyages.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
DIC-o
Cette année
Cette année
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté